METHODE DE TRAVAIL

Graphistes, illustrateurs, rédacteurs, traducteurs, photographes, photolithographes, imprimeurs… notre réseau de collaborateurs indépendants et sélectionnés pour leurs compétences offre une grande flexibilité.

Des équipes «à la carte» sont constituées selon la spécificité de chaque mandat. Notre méthode de travail permet le recrutement des meilleurs spécialistes tout en offrant les conditions de travail et le niveau de prix d’une petite structure.

Mais avant tout, un premier contact avec Helena Zanelli, sans aucun engagement, pour évaluer vos besoins et vous proposer des solutions.


Trois étapes pour une communication orientée marketing
Etude préalable
Recherche et étude du domaine d’activité de chaque client, observation de la concurrence, visites d’usines, historique, fonctionnement et communication passée de l’entreprise.

Concept et création
Concevoir le concept de communication global. Création et exécution des visuels et projets (croquis, maquettes) pour tous les supports de communication.

Réalisation
Finaliser les documents graphiques. Coordonner la réalisation depuis le concept jusqu’à la production en respectant l’identité visuelle. Demande d’offres et suivi de la production auprès des sous-traitants.

L’efficacité plurielle

Une équipe de professionnels sur mesure dirigée par Helena Zanelli